Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Clayton Enwistle
Clayton Enwistle
Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2019

Dossier de Recrutement - Clayton Enwistle Empty Dossier de Recrutement - Clayton Enwistle

Lun 26 Aoû - 19:28
Dossier de Recrutement - Clayton Enwistle 1559383618-logorcfd-nodhc
Dossier de Recrutement de NOM, Prénom


I/ Informations personnelles

NOM : Enwistle
Prénom(s) : Clayton
Sexe : Masculin
Situation familiale : Célibataire solitaire
Date et lieu de naissance : 21/01/97
Lieu de résidence : EasterBord - Farm n°1
Numéro de téléphone : 675-7191
Diplômes obtenus avec nom des établissements : high school diploma & Core Curriculum
Expérience professionnelle : Auparavant j'ai pu travailler dans l'animation d'enfants âgé de moins de cinq ans, cette expérience m'a enrichie sachant que j'ai commencer tôt, par la suite, je me suis dirigé dans la protection, je faisais garde du corps pour des mariages, ainsi que d'autres évènements, je suis actuellement en recherche d'emploi et j'ai toujours eu un faible pour ce fabuleux sachant que plusieurs membres de ma famille exerce cette même profession, Et j'ai fait l'armée aussi.

II/ Documents demandés

Photocopie recto-verso de votre/vos permis de conduire :
Permis de conduire:
Photocopie reco-verso de votre carte d'identité :
Carte d'identité:


III/  C'est avec un grand honneur pour moi de vous écrire cette lettre afin d'intégrer vos effectifs au sein du RCFD de notre ville. Alors c'est avec détermination et une motivation sans fin que je vous adresse cette lettre ayant pour but de vous convaincre de me donner une chance d'intégrer les rangs de votre département.

Depuis toujours, j'ai eu pour vocation de venir en aide aux citoyens de notre pays. Un an après mon engagement dans l'armé au sein de la base Camp Kerry, ce produisait les attaques du 11 septembre envers notre nation. Cela est venu renforcer mon envie de vouer ma vie à la protection de notre grand et puissant pays en sauvant des vies précieuses.
Le métiers de pompier m'as toujours inspirer le respect, pour être un bon pompier, il faut être quelqu'un de droit, de juste et d'humain avant tout, ce sont là quelques qualités auxquelles je pense pouvoir prétendre. Grâce à ma récente formation militaire et mon excellente forme physique, je pense être prêt à me vouer corps et âme à l'apprentissage du métier de gardien de vies.
Ayant eu une expérience en tant que garde de sécurité dans de grands mariage ou autre, je connais les méthodes relationnelles à employé auprès des civils, mais également auprès des autres services et de mes supérieurs, je sais respecté et appliqué un ordre à la lettre.
Rigoureux, minutieux, fort de caractère, affirmé et axé sur l'évolution de nos principes, je cumule d'ores-et-déjà deux années d’expérience dans l'armée et me tiens prêt à rendre la même qualité opérationnelle que dans mon ancien état de résidence, je sais donc pouvoir être à la mesure d'accomplir mon devoir.

A hauteur de mes ambitions, ce serait pour moi un véritable honneur d'intégrer vos rangs et ainsi pouvoir poursuivre ma vocation. De savoir-faire confirmé et fidèle aux valeurs que partagent toutes les unités de pompier au sein de notre pays, j'affirme avec sérénité pourvoir faire mes preuves à vos côtés.

Avec mes respectueux hommages, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de ma considération la plus distinguée.


...
Signature : ENWISTLE
Donald J. Heim
Donald J. Heim
Chief
Chief
Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2019
Age : 48

Dossier de Recrutement - Clayton Enwistle Empty Re: Dossier de Recrutement - Clayton Enwistle

Mar 27 Aoû - 9:03
Dossier de Recrutement - Clayton Enwistle 1559383618-logorcfd-nodhc

ACCUSÉ DE RÉCEPTION

L'académie du Red County Fire Departement accuse réception de vôtre candidature, nous assurons une réponse dans les quarante huit heures suivant ce message, qu'elle soit POSITIVE ou NÉGATIVE.

Par ailleurs, évitez d'appeler le numéro de secours à propos vôtre candidature, si vous appelez, le dossier sera alors, directement refusé.
Kathleen Callahan
Kathleen Callahan
Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2019

Dossier de Recrutement - Clayton Enwistle Empty Re: Dossier de Recrutement - Clayton Enwistle

Mar 27 Aoû - 14:10
OOC:
Kathleen Callahan
Kathleen Callahan
Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2019

Dossier de Recrutement - Clayton Enwistle Empty Re: Dossier de Recrutement - Clayton Enwistle

Mer 28 Aoû - 17:35
Dossier de Recrutement - Clayton Enwistle 1559383618-logorcfd-nodhc

RÉPONSE A VOTRE CANDIDATURE.

L'académie de Red County vous annonce avec bonheur, que vous aviez été RETENU(E), vous serez alors, admis dans la prochaine liste de l'académie. Vous êtes à partir d'aujourd'hui, un futur firefighter, alors soyez fier de vous même! Nous vous souhaitons alors de la réussite à l'académie, et dans la vie.

En cas de questions, vous pouvez nous contacter directement sur nôtre partie intranet dédiée (le rejoindre en est obligatoire), juste en cliquant ICI.
Contenu sponsorisé

Dossier de Recrutement - Clayton Enwistle Empty Re: Dossier de Recrutement - Clayton Enwistle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum