Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cletus Pickler
Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2019

Dossier de recrutement de PICKLER, Cletus  Empty Dossier de recrutement de PICKLER, Cletus

Sam 24 Aoû - 13:55
Dossier de recrutement de PICKLER, Cletus  1559383618-logorcfd-nodhc
Dossier de Recrutement de PICKLER, Cletus


I/ Informations personnelles

NOM : PICKLER
Prénom(s) : Cletus
Sexe : Homme
Situation familiale : Vit seul
Date et lieu de naissance : 07/06/96 à Red County
Lieu de résidence : Red County, Millers and Son Appartement Complex - 13
Numéro de téléphone : 666-9372
Diplômes obtenus avec nom des établissements : High School Diploma (Lycée de Red County), First Aid Diploma (Hopital de Los Santos)
Expérience professionnelle : Assistant vétérinaire en 2018, pendant un an.

II/ Documents demandés

Photocopie recto-verso de votre/vos permis de conduire :
Permis de conduire:
Photocopie reco-verso de votre carte d'identité :
Carte d'identité:


III/ Lettre de motivation

Madame, Monsieur,

Agé de 24 ans, je suis actuellement titulaire d'un High School Diploma, d'un First Aid Diploma et du permis de conduire depuis 2018 et possédant l'intégralité de mes points, je me permets de vous soumettre ma candidature.
Fort de mon stage d'orientation professionnelle effectué dans un service hospitalier en
charge de l'hospitalisation des animaux, j'ai appris à traiter les patients avec dévouement et
gentillesse. J'ai, d'autre part, une excellente résistance au stress et à l'urgence, ce qui me
permet de rester calme et de prendre des décisions de façon sereine, et ce, même dans les
conditions les plus difficiles.
Réactif, prévenant et à l'écoute, je souhaiterais vivement vous apporter mes compétences
professionnelles et mes qualités personnelles en tant qu'ambulancier.
En comptant sur votre collaboration pour un entretien futur afin de vous démontrer mes
réelles motivations, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature : **Signature de Cletus Pickler**
Kathleen Callahan
Kathleen Callahan
Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2019

Dossier de recrutement de PICKLER, Cletus  Empty Re: Dossier de recrutement de PICKLER, Cletus

Sam 24 Aoû - 14:22
Dossier de recrutement de PICKLER, Cletus  1559383618-logorcfd-nodhc

ACCUSÉ DE RÉCEPTION

L'académie du Red County Fire Departement accuse réception de vôtre candidature, nous assurons une réponse dans les quarante huit heures suivant ce message, qu'elle soit POSITIVE ou NÉGATIVE.

Par ailleurs, évitez d'appeler le numéro de secours à propos vôtre candidature, si vous appelez, le dossier sera alors, directement refusé.
Kathleen Callahan
Kathleen Callahan
Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2019

Dossier de recrutement de PICKLER, Cletus  Empty Re: Dossier de recrutement de PICKLER, Cletus

Sam 24 Aoû - 15:17
Dossier de recrutement de PICKLER, Cletus  1559383618-logorcfd-nodhc

RÉPONSE A VOTRE CANDIDATURE.

L'académie de Red County vous annonce avec bonheur, que vous aviez été RETENU(E), vous serez alors, admis dans la prochaine liste de l'académie. Vous êtes à partir d'aujourd'hui, un futur firefighter, alors soyez fier de vous même! Nous vous souhaitons alors de la réussite à l'académie, et dans la vie.

En cas de questions, vous pouvez nous contacter directement sur nôtre partie intranet dédiée (le rejoindre en est obligatoire), juste en cliquant ICI.
Contenu sponsorisé

Dossier de recrutement de PICKLER, Cletus  Empty Re: Dossier de recrutement de PICKLER, Cletus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum