Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DeAngelo_Reynolds
Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2019

Dossier de recrutement DeAngelp REYNOLDS Empty Dossier de recrutement DeAngelp REYNOLDS

Sam 24 Aoû - 11:29
Dossier de recrutement DeAngelp REYNOLDS 1559383618-logorcfd-nodhc
Dossier de Recrutement de REYNOLDS, DeAngel


I/ Informations personnelles

NOM : REYNOLDS
Prénom(s) : DeAngelo
Sexe : Masculin
Situation familiale : Célibataire
Date de naissance : 19/09/1997
Lieu de résidence : Montgomerry
Numéro de téléphone : N/A
Diplômes obtenus avec nom des établissements : HSD
Expérience professionnelle : Quelques stages en magasin

II/ Documents demandés

Photocopie recto-verso de votre/vos permis de conduire :
Permis de conduire:
Photocopie reco-verso de votre carte d'identité :
Carte d'identité:


III/ Lettre de motivation

Monsieur, madame.

Je vous adresse ce jour par le biais de cette lettre mes motivations afin de rejoindre vos ranges, je suis quelqu'un de très respectueux, je sais faire preuve d'un comportement presque irréprochable au niveau de la hiérarchie, j'ai quelques notions de premier secours, je suis quelqu'un de très autonome qui apprend vite, je possède le permis comme demandé.

Depuis petit, j'ai cherché à venir en aide au citoyen une première fois à Los Santos, qui à échoué pis je tente une seconde fois ma chance dans votre département qui peut me donner une seconde chance.

En espérant une réponse positive.
Je suis disponible pour toutes questions supplémentaires.

Mes sincères salutations.
Signature : REYNOLDS


Dernière édition par DeAngelo_Reynolds le Sam 24 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Kathleen Callahan
Kathleen Callahan
Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2019

Dossier de recrutement DeAngelp REYNOLDS Empty Re: Dossier de recrutement DeAngelp REYNOLDS

Sam 24 Aoû - 13:20
Dossier de recrutement DeAngelp REYNOLDS 1559383618-logorcfd-nodhc

ACCUSÉ DE RÉCEPTION

L'académie du Red County Fire Departement accuse réception de vôtre candidature, nous assurons une réponse dans les quarante huit heures suivant ce message, qu'elle soit POSITIVE ou NÉGATIVE.

Par ailleurs, évitez d'appeler le numéro de secours à propos vôtre candidature, si vous appelez, le dossier sera alors, directement refusé.
Kathleen Callahan
Kathleen Callahan
Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2019

Dossier de recrutement DeAngelp REYNOLDS Empty Re: Dossier de recrutement DeAngelp REYNOLDS

Sam 24 Aoû - 15:17
Dossier de recrutement DeAngelp REYNOLDS 1559383618-logorcfd-nodhc

RÉPONSE A VOTRE CANDIDATURE.

L'académie de Red County vous annonce avec bonheur, que vous aviez été RETENU(E), vous serez alors, admis dans la prochaine liste de l'académie. Vous êtes à partir d'aujourd'hui, un futur firefighter, alors soyez fier de vous même! Nous vous souhaitons alors de la réussite à l'académie, et dans la vie.

En cas de questions, vous pouvez nous contacter directement sur nôtre partie intranet dédiée (le rejoindre en est obligatoire), juste en cliquant ICI.
Contenu sponsorisé

Dossier de recrutement DeAngelp REYNOLDS Empty Re: Dossier de recrutement DeAngelp REYNOLDS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum