Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Ishmael
Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2019

Dissier de recrutement - Frejolito Gaviria Empty Dissier de recrutement - Frejolito Gaviria

Mar 27 Aoû - 18:47
[background=white]
Dissier de recrutement - Frejolito Gaviria 1559383618-logorcfd-nodhc
Dossier de Recrutement de NOM, Prénom


I/ Informations personnelles

NOM : Gaviria
Prénom(s) : Frejolito
Sexe : homme
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 13/08/1997
Lieu de résidence : BlueBerry
Numéro de téléphone : 656-5986
Diplômes obtenus avec nom des établissements : High school diploma(Loyla Huigh school)
,Firt aid diploma (American Health Care Academy),

Expérience professionnelle : J'ai étais un ancien élève secouriste a la marines ainsi qu'ancien élève marines d'un peut prét an de stage

II/ Documents demandés

Photocopie recto-verso de votre/vos permis de conduire :
Permis de conduire:
Photocopie reco-verso de votre carte d'identité :
Carte d'identité:


III/ Lettre de motivation
Monsieur,

Agé de 22 ans et actuellement chauffeur de taxi au sein de l'entreprise Red county taxi copany, je souhaite vivement intégrer le départements de Feu de Red county afin que je sois au service de la population.

J'ai bien conscience de la responsabilité que représente un engagement au sein de çe département  et j'exercerai mes missions avec humilité, bienveillance et discrétion dans le respect de ma hiérarchie et des consignes de sécurité.

Titulaire du Firt aid diploma de chez l'American Health Care Academy ainsi qu'un stage d'un an chez les marines, j'ai déjà pris toutes les dispositions nécessaires pour être disponible afin de suivre la formation complémentaire que propose votre caserne.

Je pratique le Judo en compétition depuis l'age 15 ans, c'est un sport qui m'a permis d'acquérir une grande concentration et la maitrise de soi, des qualités qui me seront assurément utiles lors des interventions.

Sérieux, posé et ayant le goût du travail en équipe, je pourrais rapidement m'intégrer et vous être utile en toute circonstance.

En espérant une réponse favorable à ma demande, je reste à votre disposition en vue d'un éventuel entretien.

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
...
Signature : **on peut apérçevoir une signature avec dessus, "Gaviria's**
[/background]
Donald J. Heim
Donald J. Heim
Chief
Chief
Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2019
Age : 48

Dissier de recrutement - Frejolito Gaviria Empty Re: Dissier de recrutement - Frejolito Gaviria

Mer 28 Aoû - 16:04
Dissier de recrutement - Frejolito Gaviria 1559383618-logorcfd-nodhc

RÉPONSE A VOTRE CANDIDATURE.

L'académie de Red County vous annonce que vous aviez été malheureusement REFUSÉ(E), votre profil n'intéresse pas l'académie, cependant, vous pouvez toujours reposter une candidature, à la réouverture des recrutements, nous restons toujours disponible à toutes vos questions.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum