Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Damarion Chavez
Damarion Chavez
Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 27
Localisation : Red County

Dossier de recrutemennt Damarion CHAVEZ Empty Dossier de recrutemennt Damarion CHAVEZ

Dim 25 Aoû - 20:06
[background=white]
Dossier de recrutemennt Damarion CHAVEZ 1559383618-logorcfd-nodhc
Dossier de Recrutement de CHAVEZ Damarion


I/ Informations personnelles

NOM : CHAVEZ
Prénom(s) : Damarion
Sexe : Masculin
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 18/05/1997 à RichMan
Lieu de résidence : Los Santos
Numéro de téléphone : 647-8889
Diplômes obtenus avec nom des établissements : High School Diploma - Ecole Saint André Los Santos.
Expérience professionnelle : Chef d'équipe, Médecin générale

II/ Documents demandés

Photocopie recto-verso de votre/vos permis de conduire :
Permis de conduire:
Photocopie reco-verso de votre carte d'identité :
Carte d'identité:


III/ Lettre de motivation

Madame, Monsieur,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je me permet aujourd'hui de vous adresser ma candidature, venant de finir mes études pour avoir mon Bachelor Degree, j'ai poursuivi celui-ci d'une formation de premier secours sans geste paramédical. Je suis une personne avec mes qualités propres qui accompagnent mes valeurs, celles de toujours venir en aide aux personnes quelque soit cette personne et de protéger quiconque est dans le besoin. J'estime que le contact humain reste la première des qualités a avoir lorsque l'on veut exercer la profession pour laquelle je postule actuellement. Essayer de comprendre les personnes, de les rassurer pour qu'elles n'aient pas de contrainte quant aux soins qui leurs sont apportées. Le contact humain n'est pas seule qualité dont-il faut-être doté malheureusement, il faut aussi faire preuve d'un sans froid pour les situations critiques et je dirai que ce n'est pas particulièrement mon fort, mais je m'efforce de faire les efforts nécessaires. Je suis quelqu'un de motivée et qui aime faire les choses correctement, je n'ai pas pour vocation de décevoir mon entourage et mes proches ce qui peut vous affirmer que je ne vous décevrais pas.

Votre service est l'un des plus connus de la ville et ce serait pour moi un immense honneur que de le rejoindre pour parfaire mes compétences et ainsi aider la ville à recevoir les soins mérités. Je suis utopique quand je parle de soigner tout le monde depuis que je suis petite mais, si ce n'est pas possible de soigner tout le monde, je souhaite en soigner le plus grand nombre. Quoi qu'ils aient fait la vie est pour moi un cadeau qui ne peut être retiré à personne malgré ce qu'elle a pu faire. C'est pourquoi, mon avis restera totalement impartial concernant chacun des patients qu'ils soient gentil ou mauvais, c'est un serment pour moi que de protéger la vie et l'intégrité de chacun.

De plus, étant résident à Los Santos depuis peu, j'ai emménager à Blue Berry près de la caserne, voir la caserne tous les jours par ma fenêtre me pousse à garder la motivation pour passer les épreuves et les tests qui pourront suivre cette candidature si vous en faites le choix. Je ne vous promet pas d'être parfaite et de subvenir à tous les besoins du département, mais je vous promet de faire de mon mieux à chaque instant.

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature et même de l'avoir lu.
En espérant un retour positif, je vous remercie de l'intérêt que vous pourrez porter à cette candidature.

Cordialement,
Signature : Chavez
[/background]
Donald J. Heim
Donald J. Heim
Chief
Chief
Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2019
Age : 48

Dossier de recrutemennt Damarion CHAVEZ Empty Re: Dossier de recrutemennt Damarion CHAVEZ

Dim 25 Aoû - 21:51
Dossier de recrutemennt Damarion CHAVEZ 1559383618-logorcfd-nodhc

ACCUSÉ DE RÉCEPTION

L'académie du Red County Fire Departement accuse réception de vôtre candidature, nous assurons une réponse dans les quarante huit heures suivant ce message, qu'elle soit POSITIVE ou NÉGATIVE.

Par ailleurs, évitez d'appeler le numéro de secours à propos vôtre candidature, si vous appelez, le dossier sera alors, directement refusé.
Donald J. Heim
Donald J. Heim
Chief
Chief
Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2019
Age : 48

Dossier de recrutemennt Damarion CHAVEZ Empty Re: Dossier de recrutemennt Damarion CHAVEZ

Lun 26 Aoû - 18:52
Dossier de recrutemennt Damarion CHAVEZ 1559383618-logorcfd-nodhc

RÉPONSE A VOTRE CANDIDATURE.

L'académie de Red County vous annonce avec bonheur, que vous aviez été RETENU(E), vous serez alors, admis dans la prochaine liste de l'académie. Vous êtes à partir d'aujourd'hui, un futur firefighter, alors soyez fier de vous même! Nous vous souhaitons alors de la réussite à l'académie, et dans la vie.

En cas de questions, vous pouvez nous contacter directement sur notre partie intranet dédiée (le rejoindre en est obligatoire), juste en cliquant ICI.
Contenu sponsorisé

Dossier de recrutemennt Damarion CHAVEZ Empty Re: Dossier de recrutemennt Damarion CHAVEZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum