Aller en bas
Ava Agura
Ava Agura
Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2019

Demande de réintégration - Ava Agura  Empty Demande de réintégration - Ava Agura

Mer 4 Sep - 14:37
Code:
Demande de réintégration - Ava Agura  1559383618-logorcfd-nodhc
Dossier de Réintégration de Agura, Ava


I/ Informations personnelles

NOM : Agura
Prénom(s) : Ava
Sexe : Féminin
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 01.01.1995
Lieu de résidence : Blueberry
Numéro de téléphone : Envoyé
Diplômes obtenus avec nom des établissements : High School Diplôma en Californie, Firefighter Diplôma en Californie, Air Division Diplôma en Californie
Expérience professionnelle : 6 mois en tant que Firefighter/Paramedic, 2 ans en tant que Firefighter II/ Driver Enginner, 3 ans en tant que Lieutenant/Capitain de la Air Division

II/ Documents demandés

Photocopie recto-verso de votre/vos permis de conduire :
Permis de conduire:
Photocopie reco-verso de votre carte d'identité :
Carte d'identité:


III/ Lettre de motivation
Lieutenant I, Kathleen Callahan,
Moi Ava Agura, ancienne combattante du feu en basse Californie vous écrit pour vous faire valoir de ma volonté de rejoindre les rangs de notre cher Département des Firefighter et des Paramedic qui se trouve dans le Red County.
Mes années d'expérience, et mes grades acquis par le passé s'ajouteront a votre équipe du terrain engagée sur tout les fronts.
Veuillez madame, accepter mes respects les plus profonds.

...
Signature : Agura. A
Donald J. Heim
Donald J. Heim
Chief
Chief
Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2019
Age : 48

Demande de réintégration - Ava Agura  Empty Re: Demande de réintégration - Ava Agura

Mer 4 Sep - 17:09
Demande de réintégration - Ava Agura  1559383618-logorcfd-nodhc

ACCUSÉ DE RÉCEPTION

L'académie du Red County Fire Departement accuse réception de vôtre candidature, nous assurons une réponse dans les quarante huit heures suivant ce message, qu'elle soit POSITIVE ou NÉGATIVE.

Par ailleurs, évitez d'appeler le numéro de secours à propos vôtre candidature, si vous appelez, le dossier sera alors, directement refusé.
Donald J. Heim
Donald J. Heim
Chief
Chief
Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2019
Age : 48

Demande de réintégration - Ava Agura  Empty Re: Demande de réintégration - Ava Agura

Mer 4 Sep - 17:11
Demande de réintégration - Ava Agura  1559383618-logorcfd-nodhc

RÉPONSE A VOTRE CANDIDATURE.

L'académie de Red County vous annonce avec bonheur, que vous aviez été RETENU(E), vous serez alors, admis dans la prochaine liste de l'académie. Vous êtes à partir d'aujourd'hui, un futur firefighter, alors soyez fier de vous même! Nous vous souhaitons alors de la réussite à l'académie, et dans la vie.

En cas de questions, vous pouvez nous contacter directement sur nôtre partie intranet dédiée (le rejoindre en est obligatoire), juste en cliquant ICI.
Contenu sponsorisé

Demande de réintégration - Ava Agura  Empty Re: Demande de réintégration - Ava Agura

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum